Bouteille G-MIX - mélange détecteur de fuites AZOTE HYDROGÈNE (AZOIDRO) de 0,95 l/0,105 mc - Lot de 12 pièces
Les gaz techniques sont utilisés dans presque tous les procédés industriels : dans l’industrie mécanique pour les applications de soudage et de coupe des métaux, dans l’industrie chimique pour le refroidissement et la conservation des matières, dans l’industrie électronique pour le fonctionnement des appareils, dans l’industrie civile pour le traitement des eaux potables et des eaux usées.
Dans certains cas, il est utile d’utiliser des formats de bouteilles de capacité limitée; pour ces applications, GeneralGas propose la ligne G-TEC®, bouteilles non rechargeables, jetables, d’une capacité de 0.95 lt. vendues en emballages de 12, 6 et 1 pièce.
Les bouteilles G-TEC\174 sont fabriquées en acier au carbone, conformément à la norme EN ISO 11118:2015, ont des pressions de fonctionnement de 110 bars et sont disponibles dans les formats suivants :
- G-Argon
- Dioxide de G-Carbon (dioxyde de carbone - CO2)
- G-Mix Argon-Carbon dioxide (mélange Argon - 15% CO2)
- G-oxygen (oxygène)
- G-nitrogène (azote)
- G-Mix nitrogen-hydrogen (mélange d’azote - 5% d’hydrogène)
G-Mix nitrogen hydrogen (N2 - H2) est un mélange d’azote (95%) et d’hydrogène (5%) comprimé à 110 bar dans des bouteilles de 0,95 litres.
Applications:
G-Mix nitrogen hydrogen est utilisé pour la mise sous pression de petites installations de réfrigération, de climatisation et plombiers, pour la détection des fuites à l’aide d’un détecteur à hydrogène.
Performance
G-Mix nitrogen hydrogen permet une détection rapide des micro-pertes par l’utilisation de détecteurs électroniques d’hydrogène, lorsque d’autres systèmes ne sont pas efficaces.
Inflammabilité:
G-Mix nitrogen hydrogen n’est pas inflammable et ne provoque aucune réaction d’oxydation