Passer une commande

Passer une commande via la plateforme e-commerce de GENERAL GAS est très simple :

  1. Choisissez le produit qui vous intéresse ;
  2. Ajoutez le produit au panier ;
  3. Choisissez le mode de paiement que vous préférez parmi ceux proposés et envoyez votre commande.

Vous trouverez ci-dessous des instructions plus détaillées.

Comment ajouter des produits au panier

Recherchez le produit en naviguant sur notre site. Une fois que vous avez trouvé le produit et sélectionné la quantité souhaitée, cliquez sur le bouton "Ajouter au panier". Vous pouvez ensuite poursuivre vos achats sur le site et ajouter d'autres produits au panier ou passer à la caisse.

Modifier la commande

Comme nous l'avons mentionné, il est possible d'indiquer la quantité de produit souhaitée directement à partir de la fiche produit en saisissant un nombre dans la zone de texte spécifique. Cette quantité peut être modifiée à tout moment en éditant la valeur de la zone de texte spécifique dans le panier. Une fois les modifications effectuées, il suffit de cliquer sur le bouton "Mettre à jour". En revanche, si vous souhaitez supprimer le produit de votre liste d'achats, il vous suffit de cliquer sur le bouton "X" que vous trouverez à droite à côté du produit dans le panier.

Authentification

Pour passer à la caisse et passer à l'étape suivante, cliquez sur "Passer à la caisse". Si vous n'étiez pas déjà authentifié, vous seriez redirigé vers le formulaire de connexion.

Vous pouvez vous connecter par l'un des moyens suivants :

  1. Utilisateur déjà enregistré ;
  2. Achat sans enregistrement (Guest Checkout) ;
  3. Première inscription (Créer un nouveau compte).

Utilisateur déjà enregistré

Si vous avez déjà effectué des achats sur la plateforme e-commerce de GENERAL GAS, il vous suffira d'entrer vos identifiants personnels (adresse e-mail et mot de passe) choisis lors de la première inscription lors du premier achat.

Achat sans enregistrement (Guest Checkout)

Si vous ne souhaitez pas utiliser vos données personnelles, vous pouvez acheter des produits sans vous enregistrer. Seules les données nécessaires à la réalisation de votre achat vous seront demandées.

Première inscription (Créer un nouveau compte)

Vous serez invité à remplir le formulaire d'inscription du client et à choisir vos informations d'identification (adresse électronique et mot de passe). Pour toute commande ultérieure, vous devrez saisir uniquement vos informations d'identification sans avoir à remplir à nouveau le formulaire d'inscription.

Achat

Vous pouvez maintenant passer à la caisse.

Voici les informations qui vous seront demandées :

  1. Expédition : Saisissez l'adresse de votre facture. Si l'adresse d'expédition est différente de l'adresse de facturation, remplissez également le formulaire d'expédition. Cliquez sur "Suivant" pour passer à l'étape suivante.
  2. Mode de paiement : Sélectionnez votre mode de paiement préféré (carte de crédit, virement bancaire, contre remboursement). Cliquez sur "Suivant".
  3. Confirmation : Une fois le paiement effectué, un récapitulatif vous sera présenté avec l'adresse de facturation, les produits sélectionnés, le total de la commande et le mode de paiement. Si tout semble correct, cliquez sur "Terminer la commande".