R134a Lot de 6 bouteilles KryoSmart - 1lt/900 Gr - 48 Bar - acier au charbon
Les bouteilles KryoSmart de GeneralGas sont fabriquées conformément à la réglementation européenne T-PED et sont rechargeables un nombre infini de fois.
Le prix affiché comprend une valeur de 48,00 euros (6 x 8,00 euros), correspondant au dépôt de garantie des récipients vides ; ce dépôt de garantie constitue une modalité contraignante pour la restitution du récipient à des fins de recharge, comme le prévoit l'article 11 alinéa 4 du nouveau règlement (UE) Fgas 2024/573.
GeneralGas propose également un service efficace de recharge du récipient vide et de sa restitution ultérieure au client (service HandyGas), effectué dans l'usine GeneralGas de Cernusco sul Naviglio (MI).
Grâce à notre service exclusif HandyGas Refill and Redelivery, si tu renvoies le conteneur KryoSmart vide, tu pourras recevoir une nouvelle bouteille KryoSmart pour le seul prix de la recharge (tu ne paieras donc que la valeur du gaz réfrigérant).
Remarque : les frais d'expédition du conteneur vide de l'entrepôt du client à l'usine GeneralGas de Cernusco sul Naviglio sont à la charge du client.
Kryon® 134a - le réfrigérant de référence pour la climatisation automobile
Kryon® 134a est l’un des principaux substituts des gaz HCFC. Le produit possède une efficacité énergétique et une capacité frigorigène analogues à la R-12, mais avec une moindre toxicité. Kryon® 134a est le réfrigérant de référence pour la climatisation de l’air dans le secteur automobile. Il peut être utilisé dans la réfrigération résidentielle et commerciale ainsi que dans la climatisation commerciale et industrielle. Kryon® 134a est l’un des composants les plus répandus des mélanges réfrigérants présents sur le marché.
Applications:
Kryon® 134a est utilisé dans les systèmes de climatisation de tous les véhicules automobiles
Kryon® 134a a été conçu pour différentes applications dans le secteur de la réfrigération, y compris les comptoirs frigorifiques pour supermarchés, les chambres froides et les réfrigérateurs domestiques; le produit est également utilisé dans les groupes frigorifiques centrifuges.
Performance:
Propriétés similaires au R-12 dans la climatisation.
Faible perte de capacité dans les applications à basse température.
Lubrifiants recommandés:
Kryon® 134a nécessite l’utilisation de lubrifiants à base de glycol polyalkyle (PAG) et/ou d’ester de polyol (POE).
KryoSmart® Les bouteilles avec charge de gaz réfrigérant en quantité limitée
Dans le secteur de la thermohydraulique, il est très pratique d’utiliser des formats de bouteilles de capacité limitée pour recharger les tubes de raccordement ,les climatiseurs. L’avantage est de pouvoir commercialiser une bouteille de gaz qui a une valeur commerciale très limitée, et donc plus facile à vendre.
Nos bouteilles KryoSmart® sont disponibles dans les formats de 1,1 litres (en boîtes de 1, 6 pièces et 12 pièces).
Les bouteilles KryoSmart® sont fabriquées en acier à faible teneur en carbone et ont des pressions de service de 48 bar.
Les bouteilles KryoSmart® a sont remplies en utilisant une méthodologie brevetée General Gas dénommée ''High purity System ''Cette méthode permet d’obtenir des normes de qualité conformes aux exigences des principaux fabricants de systèmes et d’installations de réfrigération et de climatisation.
Cette technique permet d’obtenir une humidité du gaz inférieure à la limite maximale de 10 ppm.
Par conséquent, ces typologies de bouteilles, qui contiennent de 750 à 900 grammes, en fonction du type de gaz contenu, sont les mieux adaptées pour répondre aux exigences du marché thermohydraulique.
Applications:
Les bouteilles KryoSmart® sont utilisées dans tous les cas où une charge frigorifique limitée est nécessaire.
Le marché où elles sont les plus répandues est celui de la thermohydraulique.
Performance:
- Les bouteilles KryoSmart® sont produites en acier à faible teneur en carbone et ont des pressions maximales de service de 48 bar.
- Une solution ‘Low Cost ‘et’ ami de l’environnement’.
- Système de remplissage breveté ‘High purity System’.
- L’investissement pour l’achat du gaz réfrigérant diminue.