Additif anti-humidité pour les systèmes de réfrigération et de climatisation
SUPER DRY ULTRA est le nouvel additif déshydratant capable de prévenir la formation d'humidité et d'éliminer celle déjà présente dans les systèmes de réfrigération et de climatisation, évitant ainsi le risque de corrosion et de gel dans différentes zones du système.
La nouvelle formulation ULTRA est plus rapide et plus efficace et vous permet d'insérer seulement 1/5 du produit pour obtenir les mêmes résultats que Super Dry.
Il est compatible avec tous les gaz réfrigérants, y compris les CFC, HFC et HCFC et avec tous les types de lubrifiants, à l'excepton de l'ammoniac. Il est également compatible avec tous les additifs Errecom, ce qui lui permet d'être combiné avec n'importe quel autre additifs pour une action coordonnée.
Son action est double: elle stabilise le lubrifiant et, en même temps, absorbe la formation d'eau. L'absorption d'eau crée un nouveau lubrifiant qui restaure la capacité de lubrification qui peut être perdue par les huiles anciennes ou épuisées.
SUPER DRY ULTRA peut être choisi pour résoudre les problèmes qui se posent dans une usine en fonctionnement, ou sur devis. Dans ce second cas, il stabilise uniquement le lubrifiant et attend que toute humidité apparaisse pour le neutraliser.
Il circule dans le système transporté par le gaz sans altérer ses caractéristiques et ses performances, n'endommage pas les joints et les pièces internes des systèmes de réfrigération, ne s'accumule pas dans le filtre anti-humidité.
SUPER DRY ULTRA doit être utilisé dans une dilution de 1:80 du volume de lubrifiant.
Instructions:
- Déterminez la quantité appropriée de SUPER DRY ULTRA pour votre système en fonction du volume de lubrifiant contenu (données disponibles parmi les caractéristiques du système)
- Localisez la vanne basse pression
- Connectez la seringue à l'aide d'un adaptateur approprié au SYSTÈME EN FONCTIONNEMENT.
- Insérez le produit dans le système avec une pression ferme et constante jusqu'à la fin.
- Détachez l'adaptateur et la seringue
- Laissez le système en marche pendant au moins une heure.
SUPER DRY ULTRA ne présente aucun danger pour l'opérateur. Cependant, il est recommandé que du personnel qualifié intervienne sur le système.