Chers clients,
Nous vous informons que GENERAL GAS S.r.l. il sera fermé pour les vacances de Noël à partir du 23 décembre 2024 et rouvrira le 2 janvier 2025.
Les commandes reçues avant le lundi 16 décembre seront traitées avant la clôture, les commandes reçues à partir du 17 décembre seront traitées à partir du 2 janvier.
Bouteille d’azote G-NITROGEN de 0,95 litres. / 0,105 mc - Lot de 6 pièces
Les gaz techniques sont utilisés dans presque tous les procédés industriels : dans l’industrie mécanique pour les applications de soudage et de coupe des métaux, dans l’industrie chimique pour le refroidissement et la conservation des matières, dans l’industrie électronique pour le fonctionnement des appareils, dans l’industrie civile pour le traitement des eaux potables et des eaux usées. Dans certains cas, il est utile d’utiliser des formats de bouteilles de capacité limitée; pour ces applications, GeneralGas propose la ligne G-TEC®, bouteilles non rechargeables, jetables, d’une capacité de 0.95 lt. vendues en emballages de 12, 6 et 1 pièce. Les bouteilles G-TEC sont fabriquées en acier au carbone, conformément à la norme EN ISO 11118:2015, ont des pressions de fonctionnement de 110 bars et sont disponibles dans les formats suivants :
G-nitrogen est de Azote comprimé à 110 bars dans des bouteilles de 0,95 litres. L’azote est un gaz inerte. Dans les conditions atmosphériques (15°C et 760mm Hg) est un gaz incolore, inodore et insipide qui est présent dans l’atmosphère terrestre dans une proportion de 78,08 %. Non toxique et non inflammable, l’azote présente une grande stabilité physique et chimique, ne réagissant avec aucune substance connue.
A la pression atmosphérique, et à des températures inférieures à -196°C, l’azote est un liquide incolore dont la densité d’eau est moindre.
L’Azote n’est pas corrosif et grâce à sa non-agressivité, à température ambiante, il peut être utilisé en présence de tous les métaux communs.
Applications:
G-nitrogen est utilisé dans les applications suivantes :
Essais d’étanchéité des systèmes et circuits sous pression
Fluxation des tuyaux en cuivre pendant le brasage afin d’éviter leur oxydation interne
Performance:
G-nitrogen n’est pas corrosif et c’est précisément grâce à sa non-agressivité qu’il peut être utilisé en présence de tous les métaux les plus courants. Il n’est pas toxique et n’est pas inflammable; G-nitrogen présente une grande stabilité physique et chimique, ne réagissant avec aucune substance connue.
Inflammabilité:
Le G-nitrogène n’est pas inflammable et ne provoque aucune réaction d’oxydation.
La procédure de récupération du mot de passe vous enverra un courrier électronique contenant votre mot de passe. Il est nécessaire d'insérer le courrier électronique saisi lors de l'enregistrement.