Kryon® HydroCheck - bouteille haute pression remplie d'un mélange d'azote et de 5% d'hydrogène pour le contrôle de l'étanchéité - 5 lt 200 bar - capacité 1 mc (1.000 litres de mélange), complète avec vanne.
Chers clients,
Nous vous informons que GENERAL GAS S.r.l. il sera fermé pour les vacances de Noël à partir du 23 décembre 2024 et rouvrira le 2 janvier 2025.
Les commandes reçues avant le lundi 16 décembre seront traitées avant la clôture, les commandes reçues à partir du 17 décembre seront traitées à partir du 2 janvier.
Kit professionnel complet, pour la détection des fuites sur les systèmes de réfrigération et de climatisation résidentielle, composé de:
Cylindre HP fabriqué en Italie 5 litres / 200 bar Kryon® HydroCheck rempli de 1 cum (1 000 litres) d’azote / 5% d’hydrogène (azohydre) mélange - vanne 21,7 x 1/14" filetage à droite
K-Leak Tester azote/hydrogène composé comme suit: - Porte-documents en plastique - Tuyau jaune, avec vanne à boisseau sphérique et manomètre (avec des secteurs colorés selon le type de gaz) - Longueur de tuyau flexible 1 000 mm jaune – 4000 psi - Adaptateur 1/4 » SAE femelle – 5/16 » SAE mâle - Adaptateur 1/4 » SAE mâle – 5/16 » femelle - Réducteur de pression d’azote (pression de sortie maximale 50 bar) - G-TEC azote/5% bouteille d’hydrogène (N2-H2) - capacité 0 95 litres - teneur en mélange N2/H2 105 Nlt /114 gr - Base de support en plastique pour bouteille d’azote 0 95 lts - Boîte en carton - Instructions d’utilisation du kit
Détecteur de fuite électronique universel Kryeon® pour gaz réfrigérants et mélanges azote-hydrogène (conçu pour détecter un mélange de 5% d’hydrogène (H2) + 95% d’azote (N2) gaz) Il est également capable de détecter les gaz réfrigérants R134a, R410A, R407C, R1234yf, R32, R404A - R502 et les hydrocarbures R600 et R290 Le détecteur de fuite est équipé d’un capteur de chauffage et d’un microprocesseur, qui garantissent un signal réaliste et très précis. Grâce au réglage de l’intensité et à la présence de 7 LED avec fonction d’échelle visuelle colorée, il est capable de garantir la détection de pertes inférieures à 5ppm (2gr/an)
IMPORTANT: l’instrument est fourni avec un certificat d’étalonnage, délivré par un laboratoire accrédité.
L’instrument, avant d’être commercialisé, a déjà été étalonné à nos frais dans un laboratoire accrédité.
Dans le colis, vous trouverez un formulaire à remplir, en entrant les données de l’instrument que vous avez acheté (y compris le numéro de facture et la date d’achat), et envoyer à l’adresse e-mail certificati-taratura@generalgas.it
Dès réception du formulaire rempli, nous vous enverrons gratuitement le certificat d’étalonnage au nom de votre entreprise et portant le modèle et le numéro de série de l’instrument (certificat valable aux fins de la certification F-Gas).
La procédure de récupération du mot de passe vous enverra un courrier électronique contenant votre mot de passe. Il est nécessaire d'insérer le courrier électronique saisi lors de l'enregistrement.