Produit en rupture de stock (en cours de réapprovisionnement)
Chers clients,
Nous vous informons que GENERAL GAS S.r.l. il sera fermé pour les vacances de Noël à partir du 23 décembre 2024 et rouvrira le 2 janvier 2025.
Les commandes reçues avant le lundi 16 décembre seront traitées avant la clôture, les commandes reçues à partir du 17 décembre seront traitées à partir du 2 janvier.
Emkarate : lubrifiants synthétiques pour installations de réfrigération et de climatisation
Les systèmes de réfrigération et de climatisation utilisent les types d’huiles suivants:
Huiles Ester de polyol - POE, utilisées avec du gaz HFC
Huiles Alkilbenzéniques - ALK, utilisées avec les mélanges de rétrofit
Huiles de polyalkilglyliques - PAG, utilisées avec le R-134a dans la climatisation automobile
Huiles minérales - MIN, utilisées avec HCFC
Parmi les caractéristiques principales de ces produits, on trouve une bonne lubrification en présence de gaz frigorigènes, une bonne solubilité dans le gaz froid aspiré par le compresseur, une faible pression de vapeur et une faible propension à l’entraînement en gaz chaud.
La gamme des produits General Gas comprend tous les huiles Poe Emkarate®.
La série de lubrifiants synthétiques, à base d’ester de polyol RL ‘H’, a été étudiée pour son utilisation dans des plages de basses températures où toutes les autres huiles lubrifiantes échouent.
La nouvelle série H assure des performances supérieures dans les applications dans la plage de température de 0 °C à -90 °C.
Performance:
Les caractéristiques de pureté de la base Poe et des performances des additifs développés par l’Emkarate en font l’un des meilleurs produits de lubrification à utiliser avec les gaz frigorigènes HFC.
Les huiles Poe Emkarate sont approuvées par les principaux fabricants de compresseurs tels que bitzer, Copeland, frascold, Dorin et gea bock.
La procédure de récupération du mot de passe vous enverra un courrier électronique contenant votre mot de passe. Il est nécessaire d'insérer le courrier électronique saisi lors de l'enregistrement.