Arrêt de fuite pour les systèmes de réfrigération avec R600a et R290
Le Leak Stop EXTREME WHITE ULTRA est l'évolution de l'Extreme White: ses particules, plus efficaces, permettent de n'entrer que la moitié du volume de la version précédente.
EXTREME WHITE ULTRA est la solution optimale pour réparer durablement les micro-fuites dans les parties en caoutchouc et en métal d'une installation.
Ses caractéristiques de formulation ont été conçues et testées spécifiquement pour les systèmes de réfrigération avec R600 et R290.
Son action est mécanique: elle fonctionne par affinité sans donner effet à aucun type de réaction chimique. EXTREME WHITE ULTRA est exempt de polymères, il n'est pas sensible aux réactions avec l'oxygène, ni à l'humidité.
EXTREME WHITE ULTRA a été largement testé sur de nombreuses marques de compresseurs pour garantir un fonctionnement normal et l'absence de tout risque de dommage. Il a également été démontré que dans de nombreux cas, il y a une réduction du bruit du compresseur. La nature des particules de EXTREME WHITE ULTRA a été conçue pour être similaire aux gaz lubrifiants et réfrigérants.
EXTREME WHITE ULTRA ne s'arrête pas dans le filtre d'humidité et ne s'accumule pas dans le détendeur. Son action a lieu pendant le fonctionnement du système: le temps nécessaire à la résolution complète de la fuite dépend de sa taille et de sa forme.
Le produit est stable et efficace dans le sytème, il a été tester pendant 5 et a passé les tests de simulation péjoratifs depuis plus de 20 ans.
La version EXTREME WHITE ULTRA pour les systèmes de réfrigération a été spécialement développée pour convenir aux compresseurs modernes qui utilisent des lubrifiants à très faible viscosité, en évitant de modifier les caractéristiques normales du lubrifiant utilisé, tout en maintenant les dimensions et les caractéristiques des lubrifiants inchangées. particules actives.
Il peut également être utilisé comme protection préventive pour éviter les micro-fuites dans le système.
L'efficacité est constante tout au long de la vie du système.
Instructions:
Pour utiliser EXTREME WHITE ULTRA, le système doit fonctionner. Si vous avez simplement observé une baisse de la charge de réfrigérant, restaurez la quantité correcte. Sinon, si le système a perdu beaucoup de gaz, récupérez le gaz restant dans la station de récupération, effectuez le vide. Si le système maintient un vide pendant au moins 5 minutes, la fuite est considérée comme "micro" et vous pouvez continuer. Rechargez complètement le gaz réfrigérant. À ce stade, dans les deux conditions, activez le système normalement, montez l'adaptateur 1/4 SAE sur la vanne basse pression, vissez la seringue EXTREME WHITE ULTRA et distribuez constamment le produit dans le système. Laissez le système fonctionner normalement. Vérifiez la bonne étanchéité après une heure.
EXTREME WHITE ULTRA ne présente aucun danger pour l'opérateur, cependant il est recommandé que du personnel qualifié intervienne sur le système.
Dosage:
- n ° 1 seringue de 6 ml (0,20 oz liq.) pour systèmes jusqu'à 21KW (par exemple systèmes avec compresseurs hermétiques)
- pour les systèmes de plus de 21 KW (par exemple les systèmes avec compresseurs semi-hermétiques) dilution 1: 125, soit 1 seringue de 6 ml EXTREME ULTRA pour 0,75 litre d'huile chargé dans le système